Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mo Ms. Mo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

WCH Temper Glass Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Verre d'électroménagers > Vitre de porte micro-ondes > Porte à micro-ondes électronique en verre trempé transparent trou de forage

Porte à micro-ondes électronique en verre trempé transparent trou de forage

Porte à micro-ondes électronique en verre trempé transparent trou de forage

Description du produit

Voici quelques informations sur le verre trempé à connaître:


Caractéristiques

Le verre trempé et le verre renforcé à la chaleur sont des types de verre trempé. La principale différence entre ces deux éléments est la durée de leur refroidissement. Avec un processus de refroidissement accéléré, le verre trempé a une compression de surface plus élevée que le verre renforcé à la chaleur. Il est également au moins quatre fois plus résistant que le verre conventionnel non traité.


Utilisations et avantages

Le verre trempé offre une protection supplémentaire aux occupants du bâtiment, en particulier dans les cas où le risque de bris de verre est élevé, comme une explosion, un incendie, un ouragan et une tornade. Comme il est plus résistant que ses homologues, le verre trempé est une excellente option si vous avez besoin d'un produit capable de résister efficacement au stress thermique et / ou à la pression du vent.

Outre la solidité, le verre trempé offre les avantages suivants:

sécurité
Selon l'Insurance Institute for Business & Home Safety, Independence, le Missouri court un risque de grêle, de tornade et d'incendie de forêt. Toutes ces conditions peuvent provoquer la rupture du verre de vos fenêtres et portes, ce qui peut entraîner des blessures au verre.

Contrairement au verre traditionnel qui se brise en morceaux tranchants, le verre trempé se brise en minuscules morceaux ronds. Cela réduit le risque de blesser quiconque en cas d'accident ou de conditions météorologiques extrêmes.

Résistance à la chaleur
Ce type de verre peut aider à protéger votre maison et votre famille contre les incendies de forêt, car il peut résister à l'exposition aux braises et aux flammes du vent. Vous devez cependant vous assurer que les fenêtres et les portes sont fermées avant d'évacuer votre maison lors d'un incendie de forêt.

Nettoyer
Les morceaux de verre trempé cassés peuvent être nettoyés en les balayant simplement avec un balai. De plus, vous pouvez aspirer de petits morceaux de verre pour vous assurer de ne rien laisser derrière vous.

Les fenêtres en verre trempé WCH sont d'excellents ajouts à votre maison. Pour plus d'informations sur ce type de verre, contactez-nous. Nous proposons une gamme de produits, notamment.







Tempered glassTempered glass

Groupes de Produits : Verre d'électroménagers > Vitre de porte micro-ondes

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-769-81828613

Fax:

Portable:+8613423078888

E-mail :chloe_mo@wchtemperglass.com

Adresse De Compagnie:Yuan He Road North Xiangxi Industrial Zone Shipai Town, Dongguan, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Mo Ms. Mo
What can I do for you?
Contact Supplier

WCH Temper Glass Co., Ltd

Products

Home > Products > Appliances Glass > Microwave Door Glass > Electronic Microwave Door Clear Drilling Hole Tempered Glass

Electronic Microwave Door Clear Drilling Hole Tempered Glass

Electronic Microwave Door Clear Drilling Hole Tempered Glass

Product Description

Here’s some information on Tempered Glass that’s worth knowing about:


Features

Tempered glass and heat-strengthened glass are types of toughened glass. The main difference between these two is the length of time they are cooled. With an accelerated cooling process, tempered glass has higher surface compression than heat-strengthened glass. It is also at least four times stronger than untreated, conventional glass.


Uses and Benefits

Tempered glass offers additional protection for building occupants, especially during instances when there is high risk of broken glass, such as explosion, fire, hurricane, and tornado. As it is stronger than its counterparts, tempered glass is a great option if you need a product that can effectively resist thermal stress and/or wind pressure.

Apart from strength, tempered glass offers the following benefits:

Safety
According to the Insurance Institute for Business & Home Safety, Independence, Missouri is at risk of hail, tornado, and wildfire. All of these conditions may cause glass on your windows and doors to break, which may result in glass injuries.

Unlike traditional glass that breaks into sharp pieces, tempered glass breaks into tiny, round pieces. This reduces the risk of injuring anyone when an accident or extreme weather condition occurs.

Heat Resistance
This type of glass can help protect your home and family against wildfire, as it can withstand exposure to wind-blown embers and flames. You have to make sure, however, that the windows and doors are closed before evacuating your home during a wildfire.

Clean Up
Broken tempered glass pieces can be cleaned up by just sweeping them up with a broom. Furthermore, you can vacuum small glass pieces to make sure you didn’t leave anything behind.

WCH tempered glass windows are great additions to your home. For more information on this type of glass, contact us. We offer a range of products, including .







Tempered glassTempered glass

Looking for ideal Ultra Clear Tempered Glass Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Glass Door For Microwave Oven are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Laminated Tempered Glass. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Appliances Glass > Microwave Door Glass

Send Inquiry

Tel:86-769-81828613

Fax:

Mobile Phone:+8613423078888

Email:chloe_mo@wchtemperglass.com

Address:Yuan He Road North Xiangxi Industrial Zone Shipai Town, Dongguan, Guangdong