Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mo Ms. Mo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

WCH Temper Glass Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Verre trempé > Verre trempé écran en soie pour verre de porte de four

Verre trempé écran en soie pour verre de porte de four

Verre trempé écran en soie pour verre de porte de four

Type de paiement: T/T
Incoterm: FOB

Description du produit

Le verre trempé est utilisé dans une grande variété d'applications dans les maisons et les entreprises. Bien que nous sachions que le verre trempé est meilleur, de nombreuses personnes ne savent souvent pas pourquoi il est meilleur. Nous examinons ici 7 avantages du verre trempé qui le rendent largement utilisé dans divers domaines.

1. Plus sûr
L'un des avantages les plus évidents et les plus appréciés du verre trempé est qu'il est plus sûr. Le verre trempé est plus solide, il résiste donc à la casse. Mais lorsqu'il se brise, le verre trempé se disperse en morceaux émoussés ressemblant à des cailloux, plutôt que dans les éclats acérés du verre traditionnel. Les morceaux tranchants de verre cassé ordinaire peuvent causer des coupures profondes et des blessures graves et sont très difficiles à nettoyer à fond. Choisir du verre trempé pour éviter les blessures graves qui peuvent survenir lorsque le verre se brise et protège votre famille.

2. Plus fort
Le verre trempé est non seulement plus sûr s'il se brise, mais il est également moins susceptible de se briser car il est renforcé. La résistance du verre trempé lui permet de résister aux chocs, aux coups, aux rayures, aux vents violents et à d'autres événements météorologiques. En raison de la résistance du verre trempé, il est souvent utilisé dans les immeubles de grande hauteur et les environnements commerciaux où il peut résister à des forces plus élevées.

3. Résistant aux rayures et aux dommages
Le verre trempé est idéal pour les portes résidentielles et les fenêtres, cloisons et portes commerciales, car il est plus résistant aux rayures et résiste à l'usage quotidien et à l'usure. L'utilisation de verre trempé pour les portes en verre, les vitrines et les fenêtres garantit que ces surfaces restent impeccables et claires plus longtemps.

4. résistant à la chaleur
7 Avantages du verre trempé 1 Lorsqu'un verre ordinaire est exposé à la chaleur, il peut se briser et provoquer la dispersion de fragments de verre dangereux. Cependant, le processus unique que subit le verre trempé en production lui permet de résister même à des températures élevées. C'est l'une des raisons pour lesquelles le verre trempé est nécessaire dans les salles de bains où une exposition à l'eau chaude est probable.

5. Polyvalence de conception
En raison de la résistance du verre trempé, il peut être utilisé dans de nombreuses applications créatives et uniques. Le verre trempé est requis pour les portes de douche sans cadre et autres structures en verre sans cadre comme les cloisons et les portes commerciales. Ceux-ci ajoutent un effet innovant et élégant aux espaces résidentiels et commerciaux.

6. Options de motif
Le verre trempé est également disponible dans une gamme de motifs et de designs pour compléter votre style et votre goût uniques. Des options à motifs, givrés, de couleur claire et gravées sont disponibles pour vous assurer d'obtenir l'option de verre créative mais solide que vous souhaitez.

7. Clarté et qualité
Le verre trempé est également de haute qualité, offrant une clarté cristalline et des résultats exceptionnels dans une variété de paramètres. Que vous choisissiez du verre trempé pour les portes de douche en verre, les fenêtres solides, les portes en verre, les armoires ou les vitrines, vous pouvez être assuré de la plus grande qualité et clarté.

Avec autant d'avantages, le verre trempé peut être le choix idéal pour votre maison ou votre entreprise. Discutez avec WCH Glass de la solution de verre idéale pour répondre à vos exigences et à vos goûts.



Tempered glass

Groupes de Produits : Verre trempé

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-769-81828613

Fax:

Portable:+8613423078888

E-mail :chloe_mo@wchtemperglass.com

Adresse De Compagnie:Yuan He Road North Xiangxi Industrial Zone Shipai Town, Dongguan, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Mo Ms. Mo
What can I do for you?
Contact Supplier

WCH Temper Glass Co., Ltd

Products

Home > Products > Tempered Glass > Silk Screen Tempered Glass for Oven Door Glass

Silk Screen Tempered Glass for Oven Door Glass

Silk Screen Tempered Glass for Oven Door Glass

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB

Product Description

Tempered Glass is used in a wide variety of applications in both homes and businesses. While we know that tempered glass is better, many people are often unsure of why it’s better. Here we look at 7 advantages of tempered glass that make it used widely in various of area.

1. Safer
One of the most evident and valued benefits of tempered glass is that it is safer. Tempered glass is stronger, so it resists breakage. But when it does break, tempered glass disperses into blunt, pebble-like pieces, rather than the sharp shards of traditional glass. The sharp pieces of regular broken glass can cause deep cuts and severe injury and are very difficult to clean up thoroughly. Choosing tempered glass to prevent serious injury that can occur when glass breaks and keeps your family protected.

2. Stronger
Tempered glass is not only safer if it does break, it’s also less likely to break because it is strengthened. The strength of tempered glass means it can stand up to impacts, blows, scratches, strong winds and other weather events. Because of the resistance of tempered glass, it’s often used in high-rise buildings and commercial settings where it can withstand higher forces.

3. Scratch and Damage Resistant
Tempered glass is ideal for residential doors and commercial windows, partitions, and doors, as it is more scratch resistant and will stand up to everyday use and wear and tear. Using tempered glass for glass doors, display cabinets and windows ensures these surfaces stay flawless and clear for longer.

4. Heat Resistant
7 Advantages Of Tempered Glass1When a regular glass is exposed to heat, it can shatter causing dangerous shards of glass to disperse. However, the unique process that tempered glass goes through in production allows it to withstand even high temperatures. This is one of the reasons that tempered glass is required in bathrooms where exposure to hot water is likely.

5. Design Versatility
Because of the strength of tempered glass, it can be used in many creative and unique applications. Tempered glass is required for frameless shower doors and other frameless glass structures like partitions and commercial doors. These add an innovative and stylish effect to both residential and commercial spaces.

6. Pattern Options
Tempered glass is also available in a range of patterns and designs to compliment your unique style and taste. Patterned, frosted, clear colored, and engraved options are available to ensure you get the creative, yet strong glass option you want.

7. Clarity and Quality
Tempered glass is also high quality, offering crystal clear clarity and outstanding results in a variety of settings. Whether you choose tempered glass for glass shower doors, strong windows, glass doors, cabinets or display cases, you can be assured of the utmost quality and clarity.

With so many advantages, tempered glass can be the ideal choice for your home or business. Talk to WCH Glass about the ideal glass solution to match your requirements and tastes.



Tempered glass

Looking for ideal Whitestone Dome Tempered Glass Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Esr Tempered Glass are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Glass Premium Tempered. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Tempered Glass

Send Inquiry

Tel:86-769-81828613

Fax:

Mobile Phone:+8613423078888

Email:chloe_mo@wchtemperglass.com

Address:Yuan He Road North Xiangxi Industrial Zone Shipai Town, Dongguan, Guangdong