Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mo Ms. Mo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

WCH Temper Glass Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Verre trempé > panneau en verre trempé pour four à micro-ondes à haute température

panneau en verre trempé pour four à micro-ondes à haute température

panneau en verre trempé pour four à micro-ondes à haute température

Type de paiement: T/T
Incoterm: FOB

Description du produit

Propriétés du verre trempé
Voici les caractéristiques pour lesquelles le verre trempé est connu

Résistance à la rupture thermique

La chaleur de la lumière du soleil peut faire se dilater et se contracter le verre à des taux incohérents. Cela crée une tension dans le verre et peut entraîner une rupture. Mais le risque de dommages thermiques peut être évité en utilisant du verre trempé. Le verre trempé a également une excellente résistance à la chaleur.

Force

Le verre trempé est physiquement et thermiquement solide, et la recherche montre qu'il peut résister à une compression de surface d'au moins 10000 lb par pouce carré, c'est pourquoi le verre trempé est considéré comme du verre de sécurité. Ils sont également connus pour être quatre à cinq fois plus résistants que le verre recuit et trois fois plus résistants que le verre renforcé à la chaleur. Comme ces lunettes sont robustes, elles réduisent les risques de dommages en cas de contact avec une calamité ou une catastrophe.

Résistance

Le verre trempé est fabriqué lorsque le verre ordinaire est exposé à une chaleur extrême puis refroidi rapidement. En raison de ce processus de chauffage et de refroidissement excessif, la composition chimique du verre subit une modification qui le rend plus résistant.

Sécurité renforcée

Si le verre trempé entre en contact avec un impact violent, au lieu de se briser en éclats pointus et dentelés, il se brise en morceaux circulaires inoffensifs. Ainsi, ces lunettes réduisent le risque de blessure. Si le verre trempé se brise, il est également plus confortable pour vous de le nettoyer que les éclats de verre déchiquetés. Les petits morceaux peuvent facilement être balayés par un balai, puis jetés à la poubelle sans craindre que des éclats déchiquetés ne blessent qui que ce soit.



Tempered glass

Groupes de Produits : Verre trempé

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-769-81828613

Fax:

Portable:+8613423078888

E-mail :chloe_mo@wchtemperglass.com

Adresse De Compagnie:Yuan He Road North Xiangxi Industrial Zone Shipai Town, Dongguan, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Mo Ms. Mo
What can I do for you?
Contact Supplier

WCH Temper Glass Co., Ltd

Products

Home > Products > Tempered Glass > high heat tempered microwave oven glass panel

high heat tempered microwave oven glass panel

high heat tempered microwave oven glass panel

Payment Type: T/T
Incoterm: FOB

Product Description

Properties of Toughened Glass
The following are the characteristics toughened glass is known for

Resistance to Thermal Breakage

The heat from sunlight can make glass expand and contract at inconsistent rates. This creates stress in the glass and can lead to breakage. But the risk of thermal damage can be prevented by using toughened glass. Toughened glass also has an excellent heat-withstanding capacity.

Strength

Toughened glass is physically as well as thermally solid, and research shows that it can withstand surface compression of at least 10,000lbs per square inch, which is why toughened glass is considered to be safety glass. They are also known to be four to five times stronger than annealed glass and three times stronger than heat-strengthened glass. As these glasses are robust, they reduce the risk of damage if they come in contact with a calamity or disaster.

Resilience

Toughened glass is manufactured when regular glass is exposed to extreme heat and then cooled rapidly. Due to this excessive heating and cooling process, the chemical composition of the glass goes through an alteration making it more resilient.

Enhanced Safety

If toughened glass comes in contact with some harsh impact, instead of breaking into sharp, jagged shards, it breaks into harmless circular chunks. Thus, these glasses reduce the risk of injury. If toughened glass breaks, it is also more comfortable for you to clean them than the jagged shards of glass. The small chunks can easily be swept up by a broom and then thrown in the garbage without the fear of any jagged shards hurting anyone.



Tempered glass

Looking for ideal Price of Toughened Glass Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Glass Tempered Glass are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Hammer Tempered Glass. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Tempered Glass

Send Inquiry

Tel:86-769-81828613

Fax:

Mobile Phone:+8613423078888

Email:chloe_mo@wchtemperglass.com

Address:Yuan He Road North Xiangxi Industrial Zone Shipai Town, Dongguan, Guangdong