Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mo Ms. Mo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

WCH Temper Glass Co., Ltd

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Verre d'électroménagers > Vitre de la porte du four > Pièces de rechange de panneau en verre trempé électrique

Pièces de rechange de panneau en verre trempé électrique
Pièces de rechange de panneau en verre trempé électrique
Pièces de rechange de panneau en verre trempé électrique

Pièces de rechange de panneau en verre trempé électrique

Description du produit

Étapes pour tremper le verre:
La trempe du verre a lieu une fois le processus de fabrication terminé. Ce processus consiste à chauffer le matériau puis à le refroidir rapidement. Voici les cinq étapes que les fabricants de verre doivent suivre pour tremper correctement le verre.

  • Coupez d'abord le verre dans la forme désirée. Avant le début du processus de trempe, le verre doit être coupé et mis en forme. Si un fabricant tente de graver ou de border un morceau de verre après que le traitement thermique a été effectué, le produit fini sera probablement plus faible et plus fragile que prévu, augmentant la probabilité de rupture et de défaillance du produit.
  • Inspectez le verre pour les imperfections. Des fissures ou des bulles peuvent provoquer la rupture du verre pendant n'importe quelle étape du processus de trempe; si des défauts sont trouvés, le verre ne peut pas être trempé.
  • Lavez le verre. Cette étape supprime tous les petits grains de verre déposés lors du ponçage, ainsi que toute saleté qui pourrait interférer avec le processus de trempe.
  • Chauffer le verre dans une étuve de trempe, soit en lot, soit en alimentation continue. Pour tempérer correctement le verre, la température du four doit être supérieure à 600 degrés Celsius (1 112 degrés Fahrenheit). La norme de l'industrie est de 620 degrés Celsius (1148 degrés Fahrenheit).
  • Éteignez le verre pour le refroidir. Le verre chauffé est soumis à des secondes de soufflages à haute pression d'air frais à différents angles, un processus connu sous le nom de trempe. Le refroidissement rapide provoque le refroidissement et la contraction des surfaces extérieures du verre plus rapidement que l'intérieur. Au fur et à mesure que la couche intérieure du verre refroidit, elle essaie de se retirer des surfaces extérieures, ce qui provoque une tension. Cette pression est ce qui rend le verre trempé si résistant.






Tempered glassTempered glass

Groupes de Produits : Verre d'électroménagers > Vitre de la porte du four

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-769-81828613

Fax:

Portable:+8613423078888

E-mail :chloe_mo@wchtemperglass.com

Adresse De Compagnie:Yuan He Road North Xiangxi Industrial Zone Shipai Town, Dongguan, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Mo Ms. Mo
What can I do for you?
Contact Supplier

WCH Temper Glass Co., Ltd

Products

Home > Products > Appliances Glass > Oven Door Glass > Electrical Tempered Glass Panel Replacement Parts

Electrical Tempered Glass Panel Replacement Parts
Electrical Tempered Glass Panel Replacement Parts
Electrical Tempered Glass Panel Replacement Parts

Electrical Tempered Glass Panel Replacement Parts

Product Description

Steps to Temper Glass:
Glass tempering takes place after the fabrication process is complete. This process involves heating the material and then quickly cooling it. Below are the five steps that glass manufacturers must take in order to temper glass correctly.

  • Cut the glass into the desired shape first. Before the tempering process begins, the glass must be cut and shaped. If a manufacturer attempts to etch or edge a piece of glass after the heat treatment has been done, the finished product will likely be weaker and more fragile than intended, increasing the likelihood of breakage and product failure.
  • Inspect the glass for imperfections. Cracks or bubbles may cause the glass to break during any part of the tempering process; if any flaws are found, the glass cannot be tempered.
  • Wash the glass. This step removes any tiny grains of glass deposited during sanding, as well as any dirt that could interfere with the tempering process.
  • Heat the glass in a tempering oven, either in a batch or a continuous feed. In order to temper glass correctly, the oven temperature must be more than 600 degrees Celsius (1,112 degrees Fahrenheit). The industry standard is 620 degrees Celsius (1,148 degrees Fahrenheit).
  • Quench the glass to cool it. The heated glass is subjected to seconds of high-pressure blasts of cool air at various angles, a process known as quenching. The rapid cooling causes the outer surfaces of the glass to cool and contract faster than the interior. As the inner layer of the glass cools, it tries to pull back from the outer surfaces, which causes tension. This pressure is what makes the Tempered Glass so strong.






Tempered glassTempered glass

Looking for ideal Shaped Door Tempered Glass Cooking Appliance Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Safe Oven Tempered Glass are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Custom Cut Rectangular Replacement Glass. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Appliances Glass > Oven Door Glass

Send Inquiry

Tel:86-769-81828613

Fax:

Mobile Phone:+8613423078888

Email:chloe_mo@wchtemperglass.com

Address:Yuan He Road North Xiangxi Industrial Zone Shipai Town, Dongguan, Guangdong